Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 juillet 2006

Mes petits livres du moment

Voici mes derniers achats en terme de livres non intellectuels, mais tellement agréable à feuilleter et surtout qui devraient me donner des idées.

Alors en first un livre de Trish Deseine, qui donne des recettes à base de bonbons,

250104374X

Vous trouverez dedans une glace aux Malabars,un gâteau au Carambars ou encore une mousse aux After Eight.

C'est tant mieux parce qu'avec tout les bonbons que je reçois dans mes colis, je vais pouvoir les utiliser.

And the second, est un ouvrage de Juliette Pettit
livres
Celui-ci va peut être me servir pour le Whaouhhhhh un collier !

Publicité
Commentaires
P
Je regarde l'image du livre...j'ai essayé de faire un colier en boutons et il était tellement lourd que ce n'était pas confortable. hihihi Je vais me réessayer.
M
ah les nounours endormis de trish!!!<br /> je viens d'ailleurs de faire un carton avec une autre recette des cette chère Trish: le trifle rhubarbe/chocolat blanc.<br /> avis aux trish addicts: son nouveau livre est pour cet automne
M
J'ai aussi celui de trish et je le trouve super!<br /> Un jour je me suis jurée de faire le gateau de la couverture!
R
Je suis une fan de Trish Deseine mais je ne connaissais pas encore ce livre. J'irai sûrement le feuilleter lors de ma prochaine virée à la boite à livres (pour reprendre l'expression de Céline :D).Bonnes vacances!!!
C
celui de Trish aux bonbons.... Me donne envie d'aller faire un tour à la boîte à livres !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité