Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 août 2006

Défi bleu pour les vacances ...

Je suis bien en vacances mais je ne peux résister à poster les 2 défis qui ont été relevés par des bloguinettes.
Tout d'abord celui de Caramels et cie

caramelsetcie

et ensuite celui de Marie&co

marie_co

Merci à vous les filles d'avoir joué, on se retrouve à la rentrée pour une autre couleur !
Celles qui seraient tentées par le bleu, peuvent encore m'envoyer leurs créations.

Publicité
Commentaires
P
C'est trop le fun, je vais m'essayer moi aussi! hihihi
F
bonnes vacances j'aime beaucoup les mosaïque de couleurs c'est pleins de tranche de vie qui passe
N
j'ne t'avais pas oublié mais chez moi, ben, j'ai eu beau chercher, y'a pas de bleu !!<br /> la prochaine fois....
V
Bonnes vacances ;-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité