Les blogueuses mode ou beauté ont une mauvaise influence sur moi !
En effet, après être passée entre les mains de Walinette lors du dîner de Cannes, j'ai eu envie de refaire ma garde robe, et s'en est suivie une séance effrénée de shopping. Vendredi soir, j'ai passé la soirée avec une blogueuse beauté, et voilà que j'ai été reprise d'une envie furieuse de faire chauffer le carte bleue. J'ai jeté mon dévolu sur des produits Lancôme, une crèe nutritik royal (je suis à fond royal weedings) pour le corps, un tonic, un lait démaquillant ... et le produit qui m'a beaucoup amusé ... une crème de jour Hydra Zen pour que ma peau ne soit pas stressée (O_o)
Toujours est il que même si j'ai toujours des doutes sur l'efficacité de ces produits, je vous assure que la texture de la crème de jour est vraiment très agréable, la fragance délicate, ne faisant pas mémère, (car malheureusement je trouve que c'est souvent le cas, est ce à cause de la clientèle habituelle ? ) et que mon visage paraissait moins fatigué (et je ne suis pas du tout payée pour vous raconter cela !)
Bon, il va falloir que je fasse attention, car sinon, je vais être super lookée et connaître de A à Z les secrets de la beauté, mais finirai fauchée ... Dorian sauve moi, la cuisine, ne m'a coûté qu'un robot K. !

