tampon_appareil_photo

Votre maman est une pro de l'appareil photo. Elle dégaine plus vite que son ombre son APN, mais elle reste avant tout une femme aimant les petits objets créatifs ? Alors pourquoi ne pas opter pour ses ravisants tampons donnant l'illusion de véritable boitier. Vous pourrez les trouver sur l'e-shop Japanese Gift Market pour 9$ pièce.

Restons dans l'esprit vintage, avec ces adorables petites broches paper dolls. Réalisées à partir d'illustrations d'époques, elles seront du plus bel effet, et s'afficheront avec style au revers de la veste de votre maman (et ainsi vous pourrez lui emprunter de temps en temps ;-) Pour les trouver direction le site redrevival

broche_paper_doll_vintage_50

Une petite radio Roberts, qui se pare de toutes les couleurs, des pastels aux plus vitaminées. On en trouve un peu partout sur la toile ou dans les boutiques.

radio_roberts

 Une ravissante paire de chaussures étoilées signées Annabel Winship.

annabel_winshipet pour finir en beauté cette liste non exhaustive, une des merveilleuses dînettes de Zoé de las Cases. De charmants petits décors en carton à monter soi-même, et inspirés de celles qu'avaient nos aïeules.

zo__de_las_cases