Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 avril 2011

Rockabilly attitude

N'ayant pas les filles en ce moment, je profite de ce petit moment de liberté pour aller faire du shopping après le travail. Cette année, les années 50 sont de retour ! Quelque soit la boutique dans laquelle vous mettiez les pieds, vous retrouvez forcément un article en lien avec cette époque. Perfecto, imprimé vichy, veste collège, robe ou jupes évasées ... Walinette et Deedee n'ont pas dû avoir de mal pour trouver de petites merveilles pour le nouveau défi du Menu de Cannes, mais je suis très impatiente de découvrir leur choix.

Perso, j'ai craqué sur cette robe très 50's qui s'accordera parfaitement avec mes escarpins turquoises ! Il ne me manque plus qu'à trouver un jupon pour faire encore plus vintage.

robe_annees_50_coloree_imprime_turquoise_211856_photo

 

Publicité
Commentaires
B
si tu veux un collier vintage pour aller avec.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité