Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 mai 2011

Mon mari s'envoie en l'air

Ce soir, j'avoue ma jalousie.

Monsieur Fées est de sortie, et pendant ce temps, en bonne épouse et mère de famille, je reste au domicile conjugal pendant qu'il va s'envoyer en l'air !

Mais au lieu d'une femme, il a préféré une soufflerie qui va le faire voltiger dans les air, qui permet d'avoir les mêmes sensations celles que l'on peut ressentir lors d'un saut en parachute, la peur de sauter de l'avion en moins. J'avoue que sur ce coup là, je l'envie terriblement, j'aurai bien voulu tester ce simulateur de chute libre, unique en France et virevolter en faisant quelques acrobaties en me prenant pour Icare.

4_AEROKART___JP_Bolle

Enfin, comme m'a gentiment fait remarqué ma fille, je ne dois pas me plaindre puisque pour une fois, c'est lui qui est invité à faire un truc sortant des sentiers battus ! (la vérité sort de la bouche des enfants, mais cela ne m'empêche pas de l'envier terriblement !)

48470807Si vous aussi vous souhaitez sauter le pas, rendez-vous à l'espace Aérokart,

199-203 route de Pontoise, 95100 Argenteuil

Les enfants sont également admis à s'envoler à partir de l'âge de 8 ans.

Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité