Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 avril 2011

Fête des mères, pour changer des colliers de pâtes # 1

Je continue à chercher des idées de cadeaux peu onéreux et que les enfants puissent fabriquer pour leur maman. Oui, cela ne doit pas côuter une fortune, mais ce n'est pas pour cela que l'on doit se taper toutes les horreurs de la terre. Exit le bougeoir tour de Pise, la boite à bijoux camembert agrémentée sur le dessus de jolies graines de tournesol ! Non, de jolies créations cela existe aussi. 

J'ai découvert sur le site Mômes, une idée simple, facile et rapide à fabriquer. De petits carrés de papiers, sur lesquels les enfants pourront dessiner, écrire un mot doux, ou un service qu'ils aimeront rendre à leur maman (mettre la table, descendre les poubelles, ...) il suffit juste qu'ils laissent parler leur créativité.

mini_mots_fete_des_peres_meresetape2

On roule ensuite les petits carrés et les maintien grâce à de petits élastiques. Le jour J cette multitude de petits messages toucheront forcément le coeur de votre maman.

Je pense utiliser cette méthode pour la fête des pères qui est redoutable car on manque souvent d'idées. Pour cela, je pense me servir des délicieux motifs que nous a offert Fifi, mais aussi ceux de Del4yo

Publicité
Commentaires
E
Chouette! Merci pour l'idée...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité