Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 avril 2011

Fête des mères, pour changer des colliers de pâtes

 

carte_enveloppe_sachet_de_th_

Sur le blog de Cahemire et soie  j'ai découvert de merveilles petites enveloppes dans lesquelles, elle a glissé des sachets de thé customiser par ses soins. Réalisées à la base pour un mariage, j'ai pensé que cela pouvait également être une très jolie idée pour un petit cadeau de fête des mères, d'autant qu'il ne demande pas des fortunes et touchera à coup sûr l'intéressée. Un mot doux sur la carte et il sera un des plus tendre présent que votre maman appréciera à l'heure du tea time. Pour télécharger les gabarits c'est ici.

the_10

Publicité
Commentaires
T
Pour les maitresses comme cadeau de fin d'année :)<br /> <br /> J'adore !
B
c'est super mignon j'adore ! et tellemetn cachemire et soie !
M
Je trouve cette idée superbe, effectivement elle peut trés bien être réutilisée pour la fête des mères pour peut que la maman consomme du thé. Merci pour le lien vers le tuto
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité