Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 mars 2011

Alors Brigitte à l'Alhambra c'était comment ?

couverture_et_vous_tu_maimes

Du feu de dieu ! Il faut dire que Brigitte c'est une longue histoire maintenant. Depuis que je les avais découvertes lors de l'inauguration de la Cupcakerie de Chloé S, l'an passé. Elles m'avaient fait enfin comprendre les paroles de Dans ma benz de NTM Charmée j'étais conquise je suis devenue.

Brigitte_Alhambra_3

Brigitte_Alhambra_5

Brigitte_Alhambra_1

Brigitte_Alhambra_2

Brigitte_Alhambra_4

Brigitte_Alhambra_44

brigitte_the_band_3

Elles assurent ces minettes, et maintiennent la salle en alerte jusqu'à la dernière minute. Vêtues de robe fourreau à paillettes argentées, elles étaient divines. Elles ont bien évidemment repris leurs titres qui tournent en boucle à la maison, mais nous ont également dévoilé leurs chansons que l'on pourra découvrir très prochainement sur l'album.

Elles m'ont fait sourire, elles ont fait danser la gigue à mes pieds, mais m'ont également faite pleurer avec une chanson sur la grossesse. Femme en manque d'enfant s'abstenir ... la mélodie est très jolie, la voix d'angélique est douce, mais les mots m'ont terriblement touché, et m'ont ramené des années en arrière lorsque je désirai un bébé.

Même si quelques larmes sont venues embuer mes yeux, je les ai chasser en découvrant les autres titres qui dans l'ensemble ne fiche pas un coup de blues. Ce duo, compose plus souvent des textes espiègles emprunt d'un brin de provocation, évoquant les filles faciles, les gangsters, ... le tout merveilleusement bien accompagné de riffs de guitares.

Coeur de chewin-gum est ma chanson du jour, je crois qu'elle ne me quittera pas et trottera dans ma tête ... alors comme je suis partageuse je vous offre de la chance de partager cette mélodie avec moi !


Brigitte - Coeur de Chewing-Gum (en acoustique)

J'attends maintenant avec grande impatience la sortie de l'Album

"ET VOUS, TU M'AIMES ?" Le 18 AVRIL 2011

et ensuite de pouvoir les revoir en concert

Et vous, aimez vous Brigitte ?

Publicité
Commentaires
I
J'adore moi aussi !
C
je reviens commenter ton billet car je viens de voir qu'on peut gagner des places pour le concert privé de Brigitte le 12 avril à la maison de Radio France (ouin, c'est pendant les vacances scolaires, je ne serai pas là :()<br /> <br /> http://www.lemouv.com/webform/gagnez-vos-places-pour-le-concert-prive-de-applause-et-brigitte-mardi-12-avril
B
J'adore ! Je les vu au mois d'Octobre à L'Européen. Génial et j'attends l'album. Drôles, sexys, indépendantes, de vraies femmes !
F
Je ne connais pas (encore) l'album, mais comme toi, elles m'ont fait comprendre l'an dernier les paroles de NTM, et j'ai adoré leurs premiers titres (en boucle également)... je serais curieuse de les voir sur scène, ces dames!
A
Excellent...merci pour cette chouette découverte!!!<br /> allez,j'y retrourne...!!!<br /> Bisessssssssssssss
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité