Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 mars 2011

Pâques recyclage

Bientôt Pâques, et forcément les enfants vont avoir droit à leur chocolat. Ils proviendront bien entendu des meilleurs chocolatiers de votre ville, comment en serait il autrement ! Mais pour toutes celles (dont je fais également partie) qui recevront des oeufs chocolatés avec une surprise à l'intérieur, d'une marque allemande très connue, je vous propose de garder les petites capsules pour en réaliser des petites matriochka très sympa à accrocher à vos clés !

kinder_surprise_DIY_poupee_russe_matrioshka

Pour les réaliser, c'est d'une simplicité enfantine, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, vous pouvez proposer cet atelier à vos charmantes petites têtes blondes pour occuper les vacances.

Vous pouvez également faire de ces petites poupées qui ressemble à s'y méprendre à des unazukin, des petites boites à aiguilles, à glisser dans votre sac à main, pour ne jamais être prise au dépourvu. Pour cela, je vous propose de suivre le tuto ici.

Publicité
Commentaires
N
la bonne idée! j'ai une fan de matriochkas à la maison, je vais tester!
Y
Idée originale, j'aime bien !
C
Super l'idée ...enfin presque! J'avais convaincu les filles de les jeter au fur et à mesure et maintenant si elles me voient les récupérer ...encore des merdouilles qui vont trainer dans les chambres! meeeeerci! :)
M
Oh génial ! J'en ai gardé plein, justement. Je vais faire ça ce week-end, tiens. Merci pour l'idée et le tuto.
S
j'ai un petit fascicule allemand justement avec des idées pour toute l'année avec ces oeufs, je crois qu'il n'a pas été traduit (http://www.amazon.fr/%C3%9Cberraschungs-Eierlei-Ingrid-Wurst/dp/3772432204/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=english-books&qid=1301503405&sr=1-2)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité