Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 août 2008

Pourries gâtées ...

Clo est un amour, elle a rapporté du japon des petits cadeaux pour

m_refille

J'ai sauté au plafond en voyant ces merveilles ... de jolies chaussettes en crochet comme celle de Poppyrose, un unazukin (mais j'ai peur qu'elle ne comprenne que le japonnais, car elle ne répond rien quand on lui parle !), un ravissant coffret à thé avec motif japonais, de jolies étiquettes ... bref, des cadeaux adorables made in Japan.

Mais ce n'est pas tout, Virginie a été aussi la mère Noël.

miroirpoussins poulet

Un miroir de sac avec une petite princesse qui veille sur moi, et pour ma pitchounette, une petite toile et 3 jolis badges (que je risque de lui "emprunter" de temps en temps ...), le tout dans un sachet sur lequel, il y avait une carte avec un petit oeuf bonbon, c'est pas original comme idée ! Merci les filles de m'avoir autant gâtée, c'est vraiment le 25 décembre avant l'heure.

Publicité
Commentaires
S
la chance ! tout est si joli !
V
De rien Madame! tout le plaisir était pour moi de te rencontrer! de vous rencontrer!
E
Tout est superbe!!!!
F
ouaaaah les merveilleuses chaussures ! j'adore !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité