Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 février 2011

Les blogueurs ont du coeur

Alors que j’étais adolescente, je me souviens d’avoir entendu un jour, un appel de Coluche, voulant mettre en place une opération venant en aide aux plus démunis afin qu’ils aient au moins de quoi manger. Aujourd’hui, 25 ans après, le constat est terrifiant, car cette opération devait normalement être temporaire, ce retrouve à être une aide de plus en plus précieuse et les bénévoles sont de plus en plus sollicités. Je ne referai pas le monde, mais lorsque l’on m’a demandé d’écrire un billet, quelques lignes, sur les Restos du cœur, j’ai de suite accepté.. Je ne sais pas chanter (même si j’adore pousser la chansonnette sous la douche) mais je peux profiter de la popularité de mon blog, et de son trafic pour que cela profite à une cause qui est importante à mes yeux. Car ces quelques mots vont permettre d’offrir 10 repas à des personnes qui en ont vraiment besoin

L’an passé, cette même opération de marketing a mobilisé environ 1500 blogueurs et à permis d’offrir  16 675 repas. Serons nous plus nombreux cette année ? Oui, j’en suis certaine, et je vous invite à vous aussi écrire sur votre blog, un petit message en n’oubliant pas de valider votre article en adressant un mail à blogueurs@restosducoeur.org

Pour plus d’infos cliquez ici

resto_du_coeur

Publicité
Commentaires
S
Voilà c'est fait, en espérant que d'autres suivront....<br /> http://lecturesdestelle.over-blog.com/article-ma-petite-contribution-67958275.html
C
tres bonne initiative<br /> je suis donc et merci de te joindre au combat
C
Merci !!! Message relayé !<br /> Les petits ruisseaux font les grandes rivières ...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité