Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 février 2011

Besoin de me mettre au vert

Haricots, concombres, asperges, petits pois devraient devenir prochainement mes compagnons alimentaires, alors pour ne pas que cela soit trop ennuyeux mais aussi parce que vous avez été nombreuses ces derniers temps à me demander quand reviendrait la colors attitude, je relance donc cette activité ludique et récréative en vous proposant cette teinte printanière.

Les consignes restent toujours les mêmes, il suffit de trouver des objets que vous avez chez vous de la couleur donnée et d'en faire une mosaïque ou un montage de votre spécialité. Vous me l'adressez ensuite et je la publierai sur mon blog avec votre lien. Toutefois, même les non blogueurs ont le droit de particper.

Cette recherche colorée amuse également beaucoup les enfants, qui ont souvent l'oeil plus averti que le notre, je vous conseille donc de les associer à votre quête. A vous de jouer !

VERT_2

Publicité
Commentaires
M
J'ai joué !
D
oh chouette ce principe ! je comprends mieux d'où viennent toutes ces mosaïques vues deci dela sur la blogo..... comment on fait pour participer ? je t'envoie ma photo à quelle adresse ? ça me tente carrément ton défi là ! et le vert... j'adore !
M
J'adorce ces petits challenges du coup pour la première fois je vais me lancer. Je prends la photo ce weekend ^^ !
S
Je viens de découvrir ton blog et il est vraiment sympa et l'idée de ce petit défi original!! j'ai donc décidé de le relever et espère être encore dans les temps pour participer... tu peux récupérer la photo directement sur mon site<br /> http://sacartonne.over-blog.com/article-le-bricolage-au-vert-68438277.html<br /> gros bisous et bonne soirée!!
W
voici le lien <br /> http://guslebricolo.canalblog.com/archives/2011/03/02/index.html<br /> j'avions oublié .....
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité