Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 janvier 2011

Sous le sapin, il y avait ...

menu

Dans notre famille, nous avons un papi dont le prénom comporte le mot Noël. Cela doit être un signe puisqu'il dépose sous le sapin de jolis paquets dont il a le secret. Des cadeaux home made que l'on chéri et que l'on gardera précieusement pour les transmettre aux prochaines générations. Après s'être lancé en 2007, avec un magnifique piano, réalisé pour mon ainée, il a réitéré l'expérience et amélioré la fabrication de cette merveilleuse cuisinère home made, pour la petite cousine. De jolis bruleurs et boutons récupérés sur une ancienne cuisinière de Mamie, un détecteur qui allume le four dès que l'on y avance la main, et une patine, tous cela a enjoué les filles qui nous ont concocté d'excellents mets en plus de ceux que nous avions déjà sur la table. Je tiens une nouvelle fois à lancer un grand bravo à ce papi qui attend maintenant les prochaines commandes de ses belles filles. Pour ma part, j'en ai déjà quelques unes en réserve !!!

cuisiniere_bois_home_made_feesmaison_DIY cuisiniere_bois_home_made_feesmaison

cuisiniere_bois_home_made_feesmaison_DIY_2 cuisiniere_bois_home_made_feesmaison_DIY_3

Publicité
Commentaires
S
très fort le papi !!
A
magnifique! vive les papis!!!
L
Wao, elle est magnifique !
J
RRRRoooooo quelle merveille cette cuisinière !
V
Wouah, il est génial ce Papi, les Petites doivent être les plus heureuses, je suis admirative, BRAVO!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité