Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 octobre 2010

Ca c'est du faire part !

Des faire part de naissance, il y en a de tous types, plus ou moins classique, plus ou moins réussis. Mais quand j'ai reçu celui de Madame Pozio, j'avais avoir été un brin jalouse de cette chouette idée. Une petite famille sur un polaroïd vintage, voilà qui ne passe pas inaperçu et qui m'a vraiment plu. Je souhaitais vous le présenter mais j'ai tout de même bidouillé le texte de façon à préserver la vie privée de Stéphanie et de sa petite famille.

faire_part_playmobil

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour l'idée :<br /> 10/10 pour l'originalité et l'humour!
F
La recette pour faire la même chose (je suis à droite sur la photo avec la coupe au bol).<br /> <br /> Vous prenez votre photo.<br /> <br /> Vous la passez dans Poladroid. Une appli gratuite pour Mac et PC (http://www.poladroid.net/). Elle fait tout.<br /> <br /> Le "Polaroid" obtenu, vous l'ouvrez dans n'importe quel autre logiciel pour y ajouter un texte (l'utilitaire Aperçu va très bien sur Mac).<br /> <br /> On a fait différents essais qu'on a envoyés sur un service de tirage en ligne (Photoweb dans notre cas), pour voir ce que donnait le résultat. Vu le prix autant ne pas se gêner, ça évite de commander 100 tirages sans être sûr du résultat.
C
j'adooooooooooooooore !!!
L
oh oui, je suis jalouse aussi, super idée !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité