Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 octobre 2010

Un joli bijou cela vous dit ?

J'ai découvert Armel, il y a maintenant quelques années, à l'époque, cette jeune diplômée des beaux arts de Rennes, lançait sa petite marque de bijoux poétiques et enchanteurs sous le nom d'Armel s'en mêle. Elle m'avait séduite à l'époque avec son joli sautoir cuicui brodé à la main dont je raffole toujours autant, mais depuis sa collection s'est considérablement élargie.

Cette jeune créatrice a maintenant plusieurs points de vente reconnus comme Les Fleurs , French Touch, ou encore Sésé Créations à Rennes, mais vous pouvez également trouver ses merveilleux bijoux dans sa e-boutique. Aujourd'hui, nous avons décidé de vous gâter en mettant en jeu deux de ses petites créations. Un délicieux sautoir de saison avec un petit champignon brodé et un autre collier prémonitoire au doux nom de grigri.

champignon

champignon

collier grigri

talisman_collier_1

Pour tenter votre chance, c'est très simple, il vous suffit de répondre ci dessous aux questions suivantes et d'indiquer le modèle que vous préférez. Un tirage au sort déterminera les gagnant(s) le 6 novembre prochain.

Vous pouvez augmentez vos chances en mettant un message sur votre blog, facebook ou twitter ...

Question 1 : Quelle est la passion d'Armel depuis l'enfance ?

Question 2 : Que cherche t-elle dans les jardins ?

Les réponses se trouvent sur le blog d'Armel s'en mêle ... à vous de jouer.

Publicité
Commentaires
C
Jadore ce que vous faites! pour les réponses : 1 les nuages, 2 les trèfles à quatre feuilles <br /> voila bonne journee!
V
L'idée de faire participer à un jeu est très chouette !<br /> Les réponses sont 1 les nuages, 2 les trèfles à quatre feuilles !<br /> Merci de cette invitation, blog enfantsetart@blogspot.com<br /> véronique
E
Bonjour, j'ai découvert les bijoux d'Armêl s'en mèle chez Sésé création et je trouve ses bijoux ravissants. Je joue!<br /> Armêl est une passionnée de nuages et elle cherche des trêfles à quatre feuilles quand elle est dans un jardin. Et j'adore son collier champignon... Merci!
M
Armel a une passion, les nuages et elle aime chercher des trèfles à 4 feuilles dans les jardins !<br /> Et moi, bah, j'aime le collier champignon !!!<br /> Merci pour ce concours, je croise les doigts !
B
1-les nuages<br /> 2-les trèfles à quatre feuilles<br /> merci
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité