Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 septembre 2010

Les samedis littéraires ... au Lutetia

Paris est une ville magique ! Il s'y passe toujours quelque chose et quand un sublime hôtel tel que le Lutetia ouvre ses portes aux enfants pour qu'on leur conte des histoires, moi j'adhère complètement. L'Ecole des Loisirs associée à Chantelivre organisent en effet, dans ce sublime palace des Samedi Littéraires réservés aux enfants. Le 9 octobre prochain, pendant une après midi entière, ils pourront découvrir les joies du POP UP, au travers de l'atelier animé par la grande illustratrice Kimiko, se laisseront emporter par ses contes lus par Kader Taibaoui, et se régaleront avec le délicieux goûter concocté par le Chef de l'établissement. Une vraie après midi de rêve !

INVITATION_KIMIKO_AU_LUTETIA

Publicité
Commentaires
A
Et bien moi j'y étais ! C'était vraiment un super moment: le conteur est merveilleux nous avons été transportés! <br /> Vivement un autre auteur avec le même conteur!!
A
Coucou,<br /> J'ai appelé vendredi dernier pour réserver, mais il n'y avait déjà plus de place!
N
Comme j'aimerais être parisienne ce samedi-là !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité