Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 septembre 2010

Au bord de la crise de nerfs

bouquet

Il y a des jours, où rien ne va plus. Des jours où l'on aurait envie de claquer la porte et de s'en aller loin. Mais difficile de partir seule au bout du monde, quand on a la charge de deux petites demoiselles, et puis serait ce vraiment salutaire ou cela reporterait il les choses ? Donc l'autre jour, en pleine crise conjugale, j'ai donc décidé d'aborder les problèmes autrement. Je suis donc aller m' acheter un gros bouquet de fleurs, en prenant soin de choisir des couleurs qui ne passeraient pas inaperçues ainsi qu'une carte sur laquelle, j'ai noté ceci avec un plaisir non déguisé.

bouquet_2

La fleuriste m'a bien fait rire, quand elle m'a demandé si c'était pour une occasion spéciale.

Et vous que faites pour faire retomber la pression quand il y a de l'eau dans le gaz ?

Publicité
Commentaires
L
y a pas que le mien d'homme qui me fait péter les plombs... ouf! quand la pression monte trop (et ça n'est pas qu'une image) soit les larmes sortent toutes seules (bouh les vilaines) soit je range la maison (oui bizarrement j'ai envie de ménage quand ça ne va pas, peut être pour tout remettre en place dans ma tête aussi?) et si je n'ai pas les enfants je vais faire un tour... mais les fleurs c'est une excellente idée!
L
ici, l'extra terrestre de service, pas de crise conjugale mais j'adore ton idée !
M
quelle chouette idée!!!
N
je prends mon ipod sur les oreilles, chaussures mes basket et pars prendre l'air...<br /> ou un dîner en tête à tête dans un resto pour mettre les choses au clair avec ma moitié...mais attention, il faut que cela se fasse en douceur...
C
excellente idée !!!<br /> quand ça va pas trop fort, je pense un peu plus à moi aussi ...<br /> mille bises
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité