Je ne saurai pas dire pourquoi, mais il est vrai que le dimanche rime souvent avec poulet et après enquête autour de moi, il s'avère que je ne suis pas la seule. Souvent rôti accompagné de purée, c'est vraiment délicieux mais aujourd'hui j'avais envie de changement, sans trop envie de me lancer dans des heures de préparation. C'est alors que m'est venu l'idée, d'utiliser un sachet de papillotes de poulet de Maggi. C'est tout nouveau, et il parait que cela simplifie la vie, alors forcément j'ai eu envie d'essayer. Au premier coup d'oeil le sachet ressemble à de la soupe déshydratée, mais il révèle plus d'un tour dans son sac puisque vous avez un sac de cuisson d'un côté et les épices de l'autre. Hyper simple à utiliser, on met le poulet dans le sac, on y ajoute les épices, on remue le tout, et voilà c'est prêt ! il ne reste plus qu'à enfourner le tout et hop le tour est joué !

maggi_les_papillotes

les_papillotes_de_poulet_maggi

les_papillotes_de_poulet_maggi_2

Trois saveurs différentes sont disponibles Paprika Tomate, Herbes de Provence, Ail et oignon, et vous permettent de réussir à tous les coups vos plats avec une grande facilité. Cerise sur le gâteau, et non des moindres, grâce au sac de cuisson, votre four reste propre et ça c'est quand même pas mal, car il n'y a rien de pire de devoir se "cogner" cette corvée, le dimanche après midi !

J'ai malgré tout, quelques petites remarques à faire concernant ces produits. En effet, j'ai trouvé que c'était un peu trop salé à mon goût, et en ce qui concerne la version Paprika Tomate, c'est assez relevé, donc les enfants n'aiment pas, parce que "ça pique". Toutefois, je suis sûre que j'aurai plus de succès avec les autres saveurs. Si vous souhaitez tester à votre tour, vous pouvez demander un échantillon ici mais seulement jusqu'à demain inclus.