Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 septembre 2010

Maison & Objet # 17

Coup de coeur pour les pays bas !

Pakhuis oost est une marque que j'affectionne particulièrement depuis plusieurs années. Toujours colorées, ludiques les collections se succèdent mais ne se ressemblent pas. Cette année, mon attention a été attiré par un drôle de porte-clés. Représentant une paire de lunettes, on a forcément envie de les chausser sur son nez afin d'avoir des airs de starlettes vintage ou de Woody Allen. De nouveaux sequins font leur entrée pour décorer notre joli sapin, des serres têtes et autres accessoires étoilés, seront du plus bel effet pour les festivités de fin d'année, mais pour ranger tout cela, il nous faudra bien évidemment les nouveaux vide poches argentés.

lunettes_pakhuis_oost

KidsonroofKidsonroof fait également vibrer mon coeur. Découverte avec ses sublimes Casa cabana et ses Mobil home, il y a quelques années, elle m'enchante encore cette année avec sa toute nouvelle création. Une délicieuse petite cuisinière en carton recyclé portant le nom de Cocorico. Cerise sur le gâteau le prix ... 18 euros

cuisiniere_Kidsonroof

J'ai aussi beaucoup apprécié le totem aéro pour les amateurs d'aéronautique, les lance roquettes et tanks en bois dont les couleurs permettent de lancer des assaults moins agressifs, la paire de Trojan, dont le plus grand modèle peut servir de siège à votre enfant. (jusqu'à 40 kg) et surtout le bureau qui permettra à la créativité de votre enfant de s'exprimer.

Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité