Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 septembre 2010

Maison & Objet # 18

Ce que j'aime à Maison & Objet, c'est que l'on y découvre toujours de drôles de choses. Sur le stand Seoul Designers Pavilion, je n'ai pas été déçu. Des objets complètement improbables, comme ces petits couverts se clipsant au bord des assiettes pour que les cocktails ne tournent pas à la catastrophes, des post it en forme de feuilles de gingko, des colliers rilsan qui vous permettront d'attacher vos fils électriques de manière très bucolique, un bestiaire atypique se révélant être des clés usb, et un petit scaphandrier pour le thé ! Nombreuses autres créations étaient issues de ces jeunes créateurs coréens, étaient présentés sur ce stand, et j'ai même eu la chance de rencontrer l'inventeur de ces drôles sachets de thé.

seoul_designers_pavillon

Publicité
Commentaires
M
... de découvrir ton univers et ton blog grâce à cette Une sur Canalblog (bravo!)). J'ai notamment apprécié la catégorie "curiosités urbaines"! Je repasserai me ballader chez toi de temps en temps...
P
Bravo, tu es à l'honneur !!! bisous. Nath
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
M
Je me souviens bien de ces sachets de thé que tu nous avais présentés !!! <br /> De biens jolies découvertes sur ce salon que l'on découvre grâce à toi, c'est bien mieux que tout ce qu'on peut voir dans les magazines, tu nous a fait un travail de titan entre les photos, tes notes et l'écriture de tes articles.... Merci Miss ;-)<br /> Bisous ♥
M
tu as du croiser quelques bloggeuses qui tenaient stand ! Pour ma part j'ai eu une de ces flêmes..
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité