De nos jours, les papas sont devenus des experts en puériculture et c'est sans aucune gêne qu'ils s'occupent parfaitement de leur progéniture. C'est en pensant à eux que la marque Wip a lancé sur le marché italien une poussette qui se révèle être un petit bijou de technologie et a déjà été remarqué dans de nombreux magazines de Design. Elle associe un châssis en aluminium à un système de freinage centralisé et synchronisé, les roues en alliage bénéficient également d'amortisseurs. L'assise ergonomique à inclinaison variable a subit un traitement Nanosphère ce qui lui offre des qualités incomparables (antitranspirantantitranspirant, antiacarien et autonettoyants). Le repose pied s'adapte à chaque position du siège, ce qui permet à l'enfant d'être toujours parfaitement installé.

Autre spécificité de cette poussette, la possibilité de la rendre totalement unique, par une customisationcustomisation des roues, ou de la toile. En effet, celle ci est interchangeable, il suffit simplement de la faire coulisser le long de la poignée. Plusieurs coloris sont alors à votre disposition et cerise sur le gâteau, il existe même une version cuir. On peut également comme sur une voiture, y ajouter quelques options, comme le sac coordonné, la capote parasol, ...

A savoir, ce produit n'est pas encore distribué en France et point assez important le prix. Si celui-ci ne rivalise pas avec une voiture de sport, il reste tout de même assez élevé, mais il faut reconnaître que le produit (surtout la version cuir) est quand même très beau.

1_poussette_metro_WIP

2_poussette_metro_Wip