Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 février 2011

Mes coups de coeur au dernier Playtime • 8

bobo_choses

J'avais annoncé que je ne vous parlerai pas "chiffons", mais tant pis, je craque ... Par sa nouvelle collection 2011/2012, Bobo choses m'a encore complètement séduite. Des couleurs automnales, une petite chouette, personnage emblématique de cette nouvelle collection, va se voir décliner sur de nombreux vêtements, dont une cape réversible à tomber, (mais que je ne peux pas encore vous montrer), en accessoires thermocollants à apposer sur le support de son choix ...On trouve aussi de très belles bottes cavalières en cuir, et un clou du spectacle un adorable petit cartable en peau scintillant de millier d'étoiles, que l'on volera sans complexe à nos enfants !

Bobo_choses_Milk_Playtime_2011Bobo_choses

Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité