Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 mai 2010

La valise en carton ...

Encore quelques jours pour trouver le cadeau idéal pour votre maman. Pourquoi ne pas offrir une délicieuse petite valise en carton que vous aurez réalisé de vos petites menottes, en vous inspirant de celles ci ? Vous pourrez ensuite la customiser à l'aide de liberty, de stickers ou masking tape, d'écusons rappelant vos voyages ... ou simplement par de jolis dessins d'enfants. A vous de jouer maintenant !

797072784_GNg3p_XL

crédit photo ikatbag.com

Publicité
Commentaires
E
J'adore et ce serait tout à fait parfait pour la déco de mon mariage !<br /> Savez-vous où je peux trouver des tuto pour ces valises ???<br /> Merci d'avance...
V
Je trouve vos valises très sympas.<br /> Par contre je ne suis pas très très créative et bricoleuse, est ce que vous pourriez m'aider pour mettre une valise comme celles ci en place svp ?<br /> <br /> Merci d'avance.
A
sympa ces valisettes je pars demain mais je reviendrai chez vous en rentrant...il y a une mine...ou une caverne comme on veut :)
S
Elles sont fabuleuses ces valises !
L
C'est vraiment tres sympa !!!!<br /> Je pense que je vais me faire ce petit cadeau pour me feter moi meme ma fete des meres !!!!!<br /> Merci pour l'info..<br /> Lysa
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité