Ce week end a été riche ... en découverte puisqu'après avoir vu sur un blog de Passez quand vous voulez, la petite nouveauté de Giovanni Rana, j'ai décidé d'offrir à ma petite famille un dessert ... hors norme !

Si l'idée peu paraitre un brin bizarre, j'aime assez tester de nouveaux produits et c'est au rayon des pâtes fraîches que j'ai mis dans mon panier de bonne ménagère ces raviolis (Tortelli dixit Mr Rana) au chocolat !

raviolis_chocolat_2

J'avais vu sur ce fameux blog, qu'il était recommandé de les agrémenter d'une crème anglaise, ou au chocolat ... mais moi j'ai opté pour un peu de nutella et de la mangue fraîche. J'étais très heureuse d'apporter sur la table à la fin du repas, ce délirant dessert ... et j'en savourai à l'avance, (d'autant que c'était mon dessert de la semaine puisque je suis au régime).

raviolis_chocolat

Ma fille qui aime aussi les découvertes gustatives (et qui n'a pas peur de mélanger camembert et confiture) a vu avec plaisir arriver dans son assiette ses raviolis d'un genre nouveau. Mais au bout de quelques bouchées, elle a fini par me dire qu'elle n'aimait pas !

J'avoue que je partage assez son avis ... c'est assez calorique, mais en plus, ce n'est pas très fameux ... Nous avons trouvé la pâte assez dure et la garniture aux noisettes assez lourde sur l'estomac !

Au final, c'est Monsieur Fées qui les a terminé mais lui non plus n'a pas vraiment été convaincu. Monsieur Rana, pour notre famille le bilan est assez négatif, mais ... tous les goûts sont dans la nature.

Toutefois, je ne m'arrête sur une mauvaise opinion, et je compte réitérer l'expérience mais en les fabricant moi même ...

Affaire à suivre ... *