Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
17 mai 2010

Un joli cadeau pour moins de 1 euro

Vous aimeriez bien offrir à votre maman, un cadeau original, mais voilà, vous êtes un peu fauchée  ... J'ai alors la solution. Pourquoi pas lui offrir un pinchushion pour qu'elle retrouve sans problème ses petites épingles de couture ? A partir d'un petit camion que vous aurez récupérer dans la collection de votre petit chou (ou je sais, le pauvre, on lui spolie ses petits camions), un joli petit bout de tissu et après quelques opérations vous obtiendrez ceci ! Pour voir le tuto, pas à pas, c'est ici.

tinytruckpincushion

Edit : voilà, le lien est réparé !

Publicité
Commentaires
A
Elle est grandiose cette idée!
V
Euh,... Oui, dans mon cas un tuto est bien utile! :-) Un gros Merci! J'ai découvert ce blogue par le biais de petitesoeur :-)
A
J'adore!
T
dommage que le lien ne marche pas j'aurai bien voulu de sdétails
L
Oooooooooh... trop mignon!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité