Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 avril 2010

J'aurai voulu être un artiste ...

Et bien, c'est maintenant possible !

En effet, grâce à l'ouvrage J'ai toujours rêvé d'être un artiste, je vais pouvoir répondre à mon envie. 200 pages pré-remplies vont me permettre d'exprimer mes talents graphiques, que cela soit en customisant une voiture, en me transformant en styliste ou encore en pouvant franchir l'interdit de taguez un mur. Idéal pour passer le temps dans les transports ou encore pour s'amuser entre amies (à jouer les tatoueurs sur ce corps musclé).

jai_toujours_reve_d_etre_un_artiste

48470807J'ai toujours rêvé d'être artiste, Tana éditions, 15 euros.

Vous pouvez également adresser vos meilleurs dessins sur le site

Publicité
Commentaires
S
j'adore, j'adore, j'adore. faut que je me le procure aussi celui-là. je l'ajoute à côté de celui des griboullis, pour petit arthur.
C
Sympa comme idée !!<br /> PS : le lien vers le site ne fonctionne pas...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité