Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 avril 2011

Vãlkommen hem ! L'art de vivre à Stockholm

cover

Paumes et moi, c'est une grande histoire d'amour. Découvert il y a maintenant quelques années, grâce à une amie qui était au japon, j'ai dans ma bibliothèque quelques ouvrages de cette jolie collection d'art de vivre. Je les garde très précieusement et j'aime les ressortir, les feuilleter de temps en temps, y puissant aussi quelques idées déco. Chaque fois, j'ai l'impression de voyager, de m'évader dans les divers pays, au travers de ces quelques pages très intimistes, puisque nous sommes invité(e)s à partager les habitations de créateurs, photographes, journalistes ...

Le dernier titre nous amène donc en Suède, et c'est à Stockholm ou sa périphérie que 17 familles créatives nous ouvrent leur porte. La nature étant très présente dans leur quotidien, nous passeront également côté jardin, où nous pourront retomber en enfance, et rêver devant de jolies cabanes.

Qui dit famille, dit également enfants ! Leur présence change souvent nos intérieurs, ils deviennent plus fantaisistes et se parent de couleurs chatoyantes, s'accordant parfaitement aux mobiliers design. Pour résumé le tout, je citerai l'auteur en disant que "Stockholm Familly Style est un patchwork de couleurs vives et de motifs graphiques, de trouvailles vintage et de touches design, de luminosité et de fraîcheur."

Je vous livre quelques pages de ce magnifique ouvrage qui va bientôt enrichir ma collection.

Stockholm_Paumes_editions
stFa006_007

stFa016_017

stFa038_039

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore ses livres aussi, un régal des yeux!!!
O
Je suis fan de ces editions... j'aimerais aggrandir ma collec' mais ils sont un peu onéreux...
L
Ça fait enviiiiiiie !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité