Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 janvier 2010

Maison & Objet # 1

Je reviens sur le salon Maison & Objet, afin de vous faire part de mes petites découvertes. A l'Atelier LZC, on trouvera très prochainement, de délicieux adhésifs pour orner nos envois "bloguesques" !

LZC_scotch

Lzc2

de nouveaux cahiers (que l'on utilise dans les deux sens)

Lzc

une ravissante carte de France sérigraphiée, à encadrer

lzc_carte

des mugs pour les pauses cafés, et de jolis miroirs de poche, pour se refaire une beauté !

lzc_tasse

Publicité
Commentaires
E
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, tout est beau mais ma paye d'AVS ne tiendra pas longtemps à ce rythme!!!!!
A
j'adore ces mugs (le reste n'en parlons pas)
S
ces adhésifs et ces cahiers ... j'adore !!! je vais aller voir leur lien de suite ;-) merci !
S
Hum délice délice !!!
E
J'ai croisé aussi ces jolis scotchs :-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité