Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 janvier 2010

Un petit tour au pôle nord ...

Hier soir, j'ai chaussé mes moon boots, coiffé ma chapka, mis mes petits gants, non pas pour aller surfer sur les pistes, mais pour passer une soirée complètement givrée ici.

thekubeice

Ce fût vraiment étonnant ! Passer un moment dans un bar, à -10°c, il faut quand même oser, sachant que je me plains sans arrêt du froid que l'on a actuellement. Mais, après quelques cocktails (à base de vodka, sirop de bubble gum ou cranberries), on en oublierait presque la température ambiante. Il faut aussi avouer que le décor banquise néo baroque, vaut également le coup d'oeil !

the_kube1

the_kube

The_kube3

The_kube4

Tom Cruise n'était pas là, mais le barman n'avait rien à lui envier dans le maniement des bouteilles

the_kube8

the_kube2

the_kube9

the_kube7

the_kube10

Passez ensuite, au coin bibliothèque, pour quelques nouvelles fraiches !

the_kube5

the_kube6

Je vous laisse apprécier et je vous raconte la suite très prochainement ...

Publicité
Commentaires
V
C'est géant ce truc!
T
J'ai froid rien qu'en regardant les photos ... mais c'est tentant
C
Glagla !!! ca à l'air GEANT ! t'as de ces idées pour sortir toi !!! bizouilles
K
Ca c'est vraiment un endroit pour une fille givrée comme toi...que je regrette d'être loin, je t'entends rire d'ici...!
D
Purée t'es d'une rapidité, j'ai même pas eu le temps de regarder mes pauvres photos que c'est déjà en ligne chez toi ! wahhhhhhooooo ! En tout cas super endroit effectivement !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité