Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 janvier 2010

Lundi, mardi, mercredi ...

Lolly chops nous a concocté un calendrier. Epuré, avec des petites illustrations naïves comme je les aime en ce moment.

Si vous aussi vous voulez l'installer chez vous, c'est ici que vous le téléchargerez.

calendrier

Mais j'aime aussi celui de Cottage Industrialist, qui en plus d'être d'un graphisme sympathique, me propose également des idées de recettes en fonction des saisons. Idéal pour mon régime !

january_2010

J'ai aussi un coup de coeur pour celui de la talentueuse Lisa Rupp. Enfin, pour le moment, seul le fichier du mois de janvier est téléchargeable, les autres arriveront au fur et à mesure si vous lui adressez un mail. Un calendrier de l'avent mensuel, en quelque sorte !

4232395749_0c928ac30b

Et enfin, pour finir ce petit tour d'horizon, celui de Vert Cerise, qui est téléchargeable ici.

calendrier 2010-2

Publicité
Commentaires
L
J'adore celui de Vert Cerise !!!
E
tu nous offre l'embarras du choix<br /> merci
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité