Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 janvier 2010

Chouette blog !

zyeuteuse_signeeVoici un moment que je l'ai découvert, mais aujourd'hui, je prend le temps de vous présenter son blog. Un blog riche, car Anne ne sait pas laisser ses petites mains au repos. Tricot, cuisine, couture et autres bricoles, dont je raffole.

Je vous invite à aller jeter un oeil à son blog, Elle a des ailes, et vous y trouverez sans aucun doute des merveilles qui enchanteront votre journée, comme ce petit tuto pour réaliser des tampons rigolos.

46003398

46003555

crédit photo, Elle a des ailes

Publicité
Commentaires
A
extraaaaaaaaa
A
Oh! je suis super flattée, merci !!!
A
Merci pour cette découverte, c'est effectivement un chouette blog.
P
Je la suis déjà, elle déborde d'idées!
V
Pleine de talent c'est sûre!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité