Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 janvier 2010

Nouvelle année, nouvelles résolutions (ou les mêmes !)

Après, quelques jours d'absence sur le blog, je reprend du service. Il va falloir penser aux bonnes résolutions qui vont de paire avec la nouvelle année ...

Alors, par quoi je commence ...

- Perdre 15 kg (oui, il le faut, la grossesse n'a pas que des bons côtés !)

- Etre plus organisée ou moins bordélique (j'essaye, j'essaye, j'essaye et peut être qu'un jour j'y arriverai, c'est promis mon chéri !)

- Essayer de répondre plus régulièrement à mes mails ... (oui, mais ma boite mail ne m'aide pas, parfois, elle mélange tout !)

- Faire plus de repassage et évité de refiler toute la corbeille à quelqu'un d'autre (mais quelle corvée, je n'aime vraiment pas du tout cela)

ou alors je peux aussi essayer la méthode Oni 2009 !

bd_bonnes_resolutions

Et pour vous, quelles seront elles ?

Publicité
Commentaires
C
Mais tu vas y arriver, il n'y a pas de raisons... Et si tu n'y arrives pas, c'est que ce n'est pas si important, non ?<br /> Je t'envoie plein de bulles de bonheur et de sérénité...<br /> Très belle année 2010 à toi !<br /> C.
M
pfff y'en a trop et je ne les tiendrais jamais me concernant ;-) Happy 2010 à la famille feemaison
E
j'aimerai vraiment m'y tenir cette année !!!<br /> #1, manger plus sain, et limiter le lait de vache<br /> #2, réfléchir vraiment à ma reprise de boulot, à ce que je veux faire, et AGIR<br /> #3, limiter le temps passer sur mon ordi<br /> #4, courir 1 fois par semaine (je commence samedi matin - oui , oui )<br /> #5, être plus cooool<br /> bon j'arrête là
C
Des bonnes résolutions : il y en aurait beaucoup trop à prendre pour moi !<br /> La 1°, c'est de mettre un grand coup de collier pour finaliser l'aménagement de mon atelier, alors là ce sera si bien étudié que je n'aurai plus de problème d'organisation ni de repassage, ni de retards en tout genre ... <br /> Bonne année à toi et toute ta famille
K
Moi en 2010 ma principale résolution : arrêter d'être drôle..non mais c'est vrai c'est pas une vie d'être aussi comique!<br /> (La preuve ma belle prend 2 secondes pour aller voir mon post du 1er janvier!tu ne me reconnaitras pas!)<br /> Et surtout arrêter de prendre des résolutions que je ne tiens jamais plus d'une semaine!<br /> Je passais surtout te souhaiter un merveilleux 2010! tout comme tu le souhaite avec de la santé, des fous rires et des gens sympas autour de toi! BISES!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité