Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 décembre 2009

Notre journée de folie ... # 4

lawomatic

Si vous avez tout suivi ... vous devez reconnaître ce lieu.

Oui, il s'agissait bien de la vente au Lawomatic, où 7 créatrices sortaient leur beau linge ! J'y ai retrouvé avec bonheur, Nathalie (Linnamorata), Marie (La fée clochette), Livie (Livette la suissette), les inséparables Marie Astrid et Marion (l'atelier des pieds et des ailes), Clémentine Hop Hop Hop ...

linnamorata

livetteatelier_des_pieds_et_des_ailes

Pendant que je papotais, ma grande s'est prise de passion pour la création de mobiles. En effet, Marie Varenne animait un atelier pour enfants que j'ai beaucoup apprécié. Marie est une perle,  ... elle sait transmettre sa passion créative aux enfants. Bravo, Marie, les enfants repartent enchantés et les parents aussi, car les objets sont assez jolis et l'on ne s'empressera pas (à la différence de d'autres ateliers ...) de planquer cela dans un placard !

1

atelier

Après quelques verres de thé ... une petite pause aux toilettes s'est imposée et là ... un petit caddie sert à stocker le papier, et la porte sert quand à elle, à laisser des petits messages pour le prochain utilisateur !

11112

je suis repartie avec de nombreux cadeaux ... (Merci les filles) et quelques petits achats livette_dpda inn

Publicité
Commentaires
T
jolie journée....
L
Hummm, chouette promenade, j'ai beaucoup aimé le service petit déjeuner (ouef au plat...) trop chouette!... de nouvelles chaussettes sur mon blog pour l'objectif noël... on pourrait croire, mais non je suis pas fétichiste!!... bises!
C
Coucocu la miss; c'est céline (des gribouillis d'Ines)je viens de faire un tour sur ton blog et t'es pleine de bons plans ! je note, je note, et je reviens très vite, bizouilles
N
C'est bien ça tu t'es bien fait plaisir!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité