Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 décembre 2009

Voici où j'étais hier soir !

soiree_Elle_Wikio

Pas de photos parce que mon APN les a toutes perdu ! (tiens cela fera une bonne occasion d'en avoir un neuf sous le sapin), mais également parce qu'à la différence de l'an passé, cette soirée a été très très rapide ...

Je suis arrivée à 21h (ben oui avec les enfants c'est toute une organisation !) croyant tomber au beau milieu de la soirée, et là quelle ne fût pas ma surprise de voir que c'était déjà terminé. Heureusement, je suis tombée nez à nez avec Julie, heureuse d'avoir été le coup de coeur de Elle.fr,  Miss Kat a strophe, et Céline, ce qui nous a permis de boire une coupe de champagne, et manger quelques macarons ...

Point de cadeaux pour les têtes de classement, mais cette année, des coups de coeur ont été sélectionnés par les journalistes du site Elle. Du coup, je tiens à féliciter Julie, mais également Auntie Jo que j'ai eu la joie de rencontrer (en vrai de vrai) il y a quelques jours dans un tout autre décor !

Est ce la crise qui a fait que cette soirée n'a pas eu le même prestige, ou le fait de la programmer en pleine épidémie de grippe qui a fait qu'elle s'est terminée si tôt ? Je ne sais pas ... mais ce n'est pas grave, nous avons bien ri dans les couloirs du métro !

Publicité
Commentaires
K
Ah cette soirée!!! on a bien compensé le manque d'ambiance! On a bien rit quand même ca m'a mis de bonne humeur pour une semaine!<br /> J'ai enfin eu deux minutes hier pour le posté aussi...j'ai mis que des photos pas de vidéos ;-)<br /> bises!
F
j'ai failli venir mais le planning était trop chargé ... seul regret, ne pas avoir vu les copines !
P
oh ben j'ai rien raté alors !!!<br /> chic j'ai 50 euros de plus pour la hotte du père nono ;-))))
A
désolée de t'avoir ratée, nous sommes parties à 20h30 pour manger un bout dans un troquet en face! ;)<br /> bise
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité