Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 novembre 2009

De retour ...

Je suis rentrée dimanche soir, toutefois, il a fallu faire les lessives, s'occuper de la lecture de la grande, retrouver la petite et lui faire des milliers de calins, l'emmener chez le pédiatre, faire les courses ... bref, un planning bien rempli. Si Paris est une très belle ville, Lyon, m'enchante aussi chaque fois que je descend. J'aime m'y promener, découvrir des lieux chargés d'histoire, discuter avec des gens charmants et flaner dans divers quartier. Comme à chaque fois, j'ai trouvé mon séjour beaucoup trop court, mais malgré cela j'ai quand même pas mal de choses à vous montrer.

lyon

Publicité
Commentaires
L
ça m'a fait très plaisir de te rencontrer et de te faire découvrir un bout de mon quartier !!! Aussitôt rentrée chez moi, j'ai bu une tasse de "un noël à Londres", un délice ! Merci !<br /> À la prochaine, à Lyon ou à Paris !
R
C est chez moi !!!! que saudades !!!!
M
zut encore loupée
L
Oh la Partdieu ! dans la brume ?
T
J'ai hâte de voir ce que tu as trouvé ....
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité