Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 novembre 2009

L'espace d'un ...

instant poétique

Je vous avais fait découvrir cette boutique, il y a quelques semaines. Après une découverte virtuelle, j'ai eu la chance de me retrouver dans cette jolie boutique, dans le quartier de la Croix Rousse. Une belle sélection de produits, l'accueil très chaleureux, le sourire de Marie Cécile, et un petit café ... voici la recette du succès.

Fifi Mandirac, Clémence G, Pas de Samedi sans bigoudi, Chacha Papiers ... et de jolies créations signées haciendo el indio 

instant_poetique

instant_poetique2

instant_poetique3

instant_poetique_6

instant_poetique7

45112297_p

L'instant poétique 129, boulevard de la Croix Rousse, 69004 Lyon.

Publicité
Commentaires
E
Il faut que j'aille faire un p'tit tour à la Croix Rousse !
C
J'adore ton blog, que je visite régulièrement, tjs plein d'idées et de bons plans...merci et bravo de trouver le temps avec (j'imagine !!) un emploi du temps chargé de maman
P
Ce genre de magasin fait cruellement défaut en suisse et c'est bien dommage!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité