Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 novembre 2009

Pour patienter ...

J'en avais un très joli depuis deux ans, réalisé par une charmante blogueuse, mais cette année, j'avais envie de changement, de sobriété, d'autres matières ... et c'est chez Noix de Coc' que je l'ai trouvé, mon adorable calendrier de l'avent 2009.

IMG_0015_1_c

 

Composé de 24 cubes en papier que l'on monte soit même, fermés par des petits batonnets de bois, ce calendrier offre deux faces customisables à loisirs, par de jolis dessins, d'agréables petits mots ...

Il trouvera sa place sur une cheminée, mais si vous n'en disposez pas, vous pourrez les suspendre afin de réaliser une guirlande originale ou une décoration ludique dans votre sapin.

IMG_0033

45112297_p

Prix public : 39 euros

Publicité
Commentaires
H
C'est super. Merci Delfée. Helena :)
E
Il est SUPER, je commence justement à chercher ! merci pour le lien !!
S
ah oui très bien choisi !!!
R
adorable !!!! je vais me le fabriquer car ici sous le tropiques on ne trouve pas cela !!!
L
Très chouette! Justement, je commence à chercher des idées...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité