Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 septembre 2009

Les aventures de ma boite aux lettres

dring ! tiens mais qui est ce ?

Bonjour, c'est le facteur, j'ai un colis pour vous !

Ah ? wouahh, deux paquets dans la même journée ...

Et on dit merci qui ???? merci Flo du desert

flo_du_desert

Elle nous a adressé des petites merveilles que l'on peut retrouver dans sa jolie boutique Au bonheur des grenouilles. Un super bavoir en toile enduite, pour les futurs repas de Clémence, un carnet fraises pour la grande pitchounette, un de ses tout nouveaux miroirs de poche pour essayer de croire que je suis la plus belle (avec les cernes des nuits blanches, le masque de grossesse, le doigt enrubanné ...) et des chocolats pour Monsieur Fées.

Publicité
Commentaires
V
Le bavoir est canon !<br /> J'ai rêvé de bébé...deux nuits de suite...faut plus que je passe ici ;-))
S
Quelle belle journée, il y a du soleil à l'extérieur et à l'intérieur de ton home sweet home !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité