Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 septembre 2009

Je dis Rose

Ca y est, la color's attitude reprend ... et je vois la vie en rose

C'est une couleur que je n'affectionne pas particulièrement, sauf par petites touches, mais avec deux filles à la maison, évidemment on ne peut pas passer à côté ! Et puis, il y a aussi des choses que j'affectionne beaucoup..

rose_copie

Cheval baton Poppyrose # poupée Clonette # boite à beauté #une célèbre poule clémence G # mon permis # sac de princesse # pince pivoine

rose2

lapin d'avril Mini labo # sucre en poudre # coussins Petit Pan # jupon en tulle # barrette Clémence G # flacon à bulles Chacha Papiers # assiette et couverts Jip & Janneke de chez Hema # pantoufles de princesse

Allez à votre tour, et n'oubliez pas de me laisser votre adresse de blog quand vous m'adresserez vos clichés.

Publicité
Commentaires
P
ma participation à ce défi rose sera sur mon blog aujourd'hui ! La récolte n'est pas très riche pourtant j'adore le rose !!
N
Color attitude posté, bonne soirée
M
j'en ai aussi faite une ici.....<br /> bisousssssssss
M
Et aussi sur ce blog là.... tu peux mettre les 2 liens.... bisous
M
elle est chez moi aussi tu peux la prendre.... bisous
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité