Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 août 2009

C'est un peu d'actualité ...

partlycloudy

Peut être avez vous eu la chance de le voir en préambule du film Là-Haut ? Sinon pour les autres voici un petit topo.

Partly Cloudy, est le nouveau court-métrage des Studio Pixar. Réalisé par Peter Sohn et nous dépeint l'histoire d'une collaboration entre Gus le nuage et Peck la cigogne, l'un fabriquant les bébés et l'autre les livrant. Mais il y a de drôles de petites bêtes qui vont naitre des mains de Gus pour le malheur de Peck.

Message personnel :

Bon la cigogne, il faudrait peut être pas trop t'amuser et te presser un peu car à J-4, je suis toujours là.

Publicité
Commentaires
E
Marche, nage, fais le ménagge à fond....courage ma belle, j'espère que ta puce va arriver très vite.
N
on l'a vu hier justement !<br /> J-4, oh lala !! ça approche ! bisous
S
je t'envoie plein de bonnes ondes en espérant que ça marche pour que mademoiselle se décide... et que tout se passe au mieux pour toi... ahhh les p'tites lionnes ;P
V
Bon, elle est bien la Macarone dans son nid douillet !
M
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passée ici mais en apprenant qu'une cigogne doit passer sous peu je ne peux m'empêcher de te laisser un petit coucou! Sacré Cigogne va!!! Elle se fait attendre...C'est vrai qu'on prend le temps en août à Paris, ça change...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité