Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 juillet 2009

Là-haut ...

lahautComme beaucoup, hier nous sommes allées, Mlle Pitchounette et moi même voir le dernier film d'animation des studios Disney-Pixar. Depuis le temps qu'on l'attendait celui là ! Enfin, nous nous sommes envolées Là-Haut

Croyant venir voir une comédie, j'ai commencé par verser ma petite larme lors du décès d'Ellie. (Ah la grossesse !!!)

Puis les choses sont devenues plus légères avec l'arrivée de Russell dans la vie de Carl Frederickson, un papy grognon de 78 ans et ancien vendeur de ballons. J'ai trouvé que ce film étaient vraiment très beau par les couleurs, que l'histoire était vraiment originale, toutefois, plusieurs fois ma pitchounette a trouvé cela trop long et a eu parfois peur, surtout lors des épisodes avec les chiens, la musique un peu angoissante associée aux lunettes 3D, j'avoue que l'effet est encore plus saisissant... mais je ne vous en dis pas plus, au risque de vous dévoiler l'intrigue, mais je vous recommande vivement d'y aller si ce n'est pas encore fait.

Pour en savoir plus, ou simplement envie de continuer l'aventure grâce à des petits goodies, cliquez sur l'image ci dessous.

la_haut4

la_haut2

la_haut

Publicité
Commentaires
V
Je ne suis pas enceinte et pourtant j'ai pleuré 2 fois sous le regard inquiet de mes enfants qui ne comprenaient pas pourquoi, haaaa la vieillerie !!! Très chouette ce PIXAR ! BiZzz
E
On est allé le voir hier et nous aussi on a été touché par cette jolie histoire d'amour. Heureusement qu'il y avait des moments ultras drôles. Tout le monde a adoré même Tom.
K
On doit y aller mercredi avec ma nièce, j'ai hate ;-)
S
ahhh oui il faut que j'aille le voir absolument !!! merci pour le lien des goodies du coup j'ai un nouveau fond d'écran !
E
j'ai trop hâte d'aller le voir, ça m'a l'air tellement adorable.<br /> j'avais tellement aimé némo, monster etc..<br /> je ne sais pas quand ça sort ici à berlin :P
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité