Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 août 2009

A table !

couverts

C'est Mlle Pitchounette qui les a repéré chez Zara Home, ils ont un côté très original, puisque de petits animaux sont gravés dans le métal

Me disant qu'elle aimerait bien les offrir à sa petite soeur, nous les avons donc acheté (1.95 euros pièce) ... tout cela pour qu'elle m'annonce en sortant ... "Maman, en attendant qu'elle mange, je peux les utiliser !" Ah la petite rusée !

Pour celles que cela intéresse et qui n'ont pas cette boutique ... cliquez ici et le tour est joué !

Edit : Madame juste 1 mot m'annonce à l'instant qu'il vaut mieux préférer la boutique parce que sur le net, les frais de port sont de ... 29.90 euros !!!!! GLOUPS, euh ils sont basés aux  Maldives ou quoi ?????

Publicité
Commentaires
J
Sympa en effet pour une idée cadeau, aux nouveaux parents ! mais en boutique OUI ! :)
K
La mienne aussi a craqué dessus et elle adore manger avec le couteau requin ! enfin des couverts pour les mini bouts qui ne soient en mélanine ou pas adaptés à leurs petites mains.
C
oh yes j'ai achete hier la cuillere chat au zara home d'annecy! bon faut pas le dire mais je n'ai pas d'enfant je trouvais cela trop beau et je l'ai achete pour donner à manger à mon bebe chat!!
V
Je crois que Zara c'est espagnol...<br /> En tout cas, très bon choix, ils sont super craquants ces couverts!
B
Hum, mieux vaut aller en boutique parce que en ligne, il y en a pour 29,95 EUR de frais d'envoi !!! :-0
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité