Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 août 2009

La bonne affaire

Il y a quelques mois (juin) en passant devant la boutique Princesse Tam Tam non loin de mon travail, je suis tombée en arrêt devant la vitrine. Il y avait de quoi, des patères visages que je connaissais bien, y étaient exposées au milieu de la lingerie. Je suis rentrée et ai demandé s'il était possible de les acheter. Bien sûr je me suis bien gardée de dire à la vendeuse que je connaissais ce produit et qu'il était signé Les zingueurs.

Après quelques échanges téléphoniques, avec sa direction, elle m'a dit que oui, ces porte-manteaux seraient bien en vente mais au mois d'août seulement. Toutefois, je n'avais absolument pas les tarifs.

Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir qu'elles ne coutaient que 10 euros pièce.

Du coup, pas de scrupule à se faire plaisir. Donc foncez dans vos boutiques Tam Tam

les_zingueurs3

les_zingueurs6

Publicité
Commentaires
C
En Juin, tu dis...<br /> J'irai demandé parce que c'est bien chouette et original ! <br /> Combien coutent-elles à l'origine ?
S
Merci pour cette chouette info !<br /> Zinguons, zinguons !
B
ah oui dis donc, bien joué sur ce coup là ;-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité