Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 juillet 2009

Petit contrôle ...

Hier j'ai refait une écho pour voir l'évolution de la situation

Verdict ...Plus de peur que de mal !

le kyste s'est resorbé de plus de la moitié ... sauf nouvel incident, il devrait plus rien rester à la naissance, mais il faudra tout de même contrôler jusqu'à l'age de 5 ans.

Merci encore mille fois de votre soutien, j'avoue que cela m'a permis de relativiser, de moins me prendre la tête, et de me dire que la peur n'éviterait en aucun cas le danger ...

echo1

Publicité
Commentaires
B
un OUF de soulagement !
R
je suis contente que cela rentre dans l ordre naturellement.<br /> <br /> bises
L
super nouvelle !! c'est génial, je comprends ton soulagement<br /> bisous
P
Quel joli profil ! Ouf, rassurée aussi pour toi !
N
Oh ma belle, je suis super contente pour toi et pour elle aussi! Je t'embrasse très fort!<br /> La petite surprise pour toi est en cours...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité