Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 juin 2009

Avoir une petite soeur

Afin de permettre de valoriser la place d'ainée de Mlle Pitchounette, je lui ai acheté un très chouette ouvrage. Outre le fait qu'il soit rose, (et pour elle c'est plutôt un bon point) Petite soeur, grande soeur est un ouvrage qui illustre avec tendresse les rapports entre soeurs. Leuyen Pham (illustratrice vietnamienne) nous dépeint la vie d'une petite soeur qui n'a de cesse de vouloir "rattraper" sa grande soeur, qui elle a beaucoup plus de liberté. Cet ouvrage distille un brin de jalousie, mais il fini par mette en valeur la petite soeur. Les illustrations un brin rétro font que ce livre m'a de suite enchanté et c'est pour cela que je vous le recommande.

livre

51LRmPMzqHL__SS400_

A_savoirPetite soeur, grande soeur, Leuyen Pham chez Albin Michel Jeunesse.

10,50 euros

Publicité
Commentaires
A
J'adore les illustrations.... tu crois que "ça marche" aussi pour les GRANDES, GRANDES SOEURS de 10 et 15 ans???? LOL!
C
Merci pour l'info, je vais essayer de le trouver!
P
je l'ai offert à une blogueuse qui venait d'avoir sa 2ème fille. Il est super ce livre...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité