Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 mai 2009

Blue Mood

Excellent !!!! j'ai adoré le montage de Alone sur mon pylone, un tout nouveau blog, mais qui laisse transparaître un potentiel énorme (je ne pense pas me tromper en disant que ce petit blog va bientôt faire parler de lui, et risque d'être incontournable d'ici quelques mois). Enfin, revenons à cette mosaïque et ses petites trouvailles, on a, à faire à une personne gourmande puisqu'un petit lapin chocolaté montre ses petites oreilles !

alone

Publicité
Commentaires
L
merciii<br /> merci pour ton accueil !
C
ARCHI d'accord avec ton intro! au premier coup de souris, le coup de coeur! j'ai hâte de le voir grandir ce blog!<br /> merci pour la jolie decouverte x
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité