Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 mai 2009

Bleu de chauffe

Elles adorent by Elsa a été dans la chambre, piocher dans les jouets et en est ressortie les bras pleins d'objets bleus. Une maison de playmobilplaymobil, des petits voitures, un trotteur. Elle nous ouvre aussi son coffret à bijoux, dans lequel on trouve des turquoises, des bracelets de billes, des ras de cou ... Mes trouvailles favorites sont le petit pansement poissonneux, et ce robot métallique.

elles_adorent_by_elsa

Publicité
Commentaires
A
je n'ai pas pu résister à ton invitation de ta mosaïque bleu!!alors si tu as 5 minutes passe la découvrir sur mon blog!! et je suis très contente de parcourir ton blog, qui me plaît beaucoup!!<br /> bon mercredi!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité