Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 mai 2009

Il était une fois ...

7588958Il y a 6 ans, nous étions partis en vacances d'été à Montpellier. Je découvrais cette ville magnifique, son jardin botanique, ses petites ruelles, et au détour de l'une d'elle une boutique qui m'avait faite complètement craquer.

princesse

La princesse au petit pois, m'avait enchanté par ses tenues pour enfants très originales, ses délicieux couvre chef délicieux ... mais même si j'étais à l'époque enceinte de Mlle Pitchounette, je n'avais pu craquer sachant si c'était une petite fille ou un garçon.

Quelle ne fût pas ma surprise, un jour, au détour d'une escapade sur le net, de retrouver cette délicieuse boutique sur un blog. Quelques échanges de mails avec la créatrice de toutes ces merveilles et le charme a de nouveau opéré.

Si vous êtes sur Montpellier, vous la connaissez certainement mais pour les autres, je vous invite à découvrir son univers et aussi à fêter le 15e anniversaire de sa délicieuse boutique. Pour l'occasion, elle organise un petit jeu qui devrait sûrement vous enchanter.

Publicité
Commentaires
A
Oh merci beaucoup ! je suis très touchée par ce beau message , avec tes petites recherches d'images ça et là sur mon blog! J'espère que tu reviendras à Montpellier avec ta nouvelle poupée que je puisse "jouer" un peu avec elle !<br /> Pour la mosaïque bleue , pour moi ça va être difficile , car à moins de photographier le ciel de Montpellier , je ne trouverai pas un seul objet bleu chez moi !Enfin...ça me donne une idée !<br /> Bises et merci encore !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité