Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 mai 2009

La fête bleue

Arthur mon héros s'est elle aussi prété au jeu. Elle n'a pas pioché dans sa jolie boutique marseillaise, mais a réussi à relever le challenge uniquement avec ses objets domestiques. Un drap de bain subaquatique, une assiette home made (bravo ma belle), du thé Mariages, un moule à kouglof (oh je l'ai oublié celui là dans ma compo) ...

Mais j'ai eu un faible pour la bière tahitienne (sûrement envie de partir au loin), et la gamelle du chat ... mais effectivement comme elle me l'a fait remarquer ... il manque l'écharpe ou le t.shirt de l'OM ! lol

MOSAIQUE_BLEU_DE_BLEU

édit: le titre fait référence à une fête marseillaise (voir ici)

Publicité
Commentaires
I
J'aime bien et la tahitienne est trop belle ;-)
L
C'est trop joli ces mosaiques! Je répare mon APN et je m'y mets. D'ailleurs, je cherche inconsciemment (enfin maintenant je suis consciente) tous les objets bleus qui m'entourent.
K
So chic celle-ci!
E
j'adore tout les bleue, bravo pour ton blog!!<br /> a bientot.
I
ELLES SONT TOUTES MAGNIFIQUES LES UNES QUE LES AUTRES S IL N EST PAS TROP TARD J AI PARTICIPE CAR J AIME CETTE COULEUR LE BLEU PROFOND
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité